Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Nolwenn Leroy 2015 à TOURS - Indre-et-loire / Foxoo
FranceIndre-et-loire  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Réservez  Reserver des places Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 21/08/14 | Vues : 14


Nolwenn Leroy 2015 à TOURS / Indre-et-loire

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le mardi 24 mars 2015 à TOURS.

Nolwenn Leroy, de son vrai nom Nolwenn Le Magueresse, est une chanteuse française née le 28 septembre 1982 à Saint-Renan. Nolwenn Leroy est la fille de l'ancien footballeur professionnel Jean-Luc Le Magueresse. Elle vit ses premières années entre la Bretagne, la Région Parisienne et le Nord-Pas-de-Calais, au gré des déménagements familiaux.







Spectacle concert Nolwenn Leroy, TOURS, Indre-et-loire, Centre

A l'âge de onze ans, elle va vivre avec sa mère et sa soeur chez ses grands-parents à Saint-Yorre dont elle gardera le patronyme Leroy. Elle suit sa scolarité au collège des Célestins à Vichy, et décide d'apprendre le violon.



En juillet 1998, le Rotary Club de Vichy la choisit pour partir un an aux Etats-Unis à Cincinnati dans l’Ohio, à l’occasion d’échanges internationaux où elle restera un an. A son retour en France, elle décide de suivre des cours de chant classique au conservatoire de Vichy pour se perfectionner où elle fera du chant lyrique.

En 2001, elle s’inscrit à la faculté de droit de Clermont-Ferrand en droit anglo-américain dans l’idée de faire une carrière diplomatique à l'ONU ou au sein d'une ONG, au cas où le monde de la musique ne s’ouvrirait pas à elle.





(source:nolwenn leroy)

Nolwenn Leroy - Musique/Concerts - Variete/Comedie musicale - *, TOURS, Indre-et-loire, Centre