Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Château de Rochecotte à Saint-Patrice - Indre-et-loire / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceIndre-et-loire  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #12931 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 18/11/17 | Vues : 83


Le Château de Rochecotte à Saint-Patrice / Indre-et-loire

Saint-Patrice (Indre-et-loire).

Au coeur du Val de Loire et des vignobles de Bourgueil, à 3 heures seulement de Paris, le château de Rochecotte est l’ancienne demeure de la Duchesse Dorothée de Dino et du Prince de Talleyrand. Très proche des châteaux de la Loire, cet endroit extraordinaire vous transporte au 18e siècle. Vous pouvez y séjourner en chambre, en suite, y organiser un séminaire, ou simplement y déjeuner ou y dîner. Bienvenue dans ce château-hôtel 4 étoiles exceptionnel, à Saint-Patrice, près de Langeais.



Le château de Rochecotte est une demeure aristocratique de la fin du 18e siècle, située à Saint-Patrice près de Langeais. L’hôtel dispose de 35 chambres, dont 3 suites et 1 appartement, de styles 18e et baroque, offrant calme et confort. Une ou plusieurs nuits vous laisseront un souvenir impérissable, au coeur du Val de Loire.

Toutes les chambres disposent d'une connexion internet Wifi, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux et d'un plateau de bienvenue avec bouilloire. Parking gratuit sur place dans l'enceinte de la propriété, non gardé. La réception est ouverte de 8h à 22h30- les chambres disponibles à partir de 15h jusqu'à 11h le lendemain matin.

Le Château de Rochecotte
43 rue Dorothée de Dino
37130 Saint-Patrice

Tél : (33) 02 47 96 16 16
Fax : (33) 02 47 96 90 59
EMAIL

En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions