Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Chambres d'hôtes Attelages de la Gadouillère à Cheillé - Indre-et-loire / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceIndre-et-loire  J'annonce 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 23/09/17 | Vues : 61


Chambres d'hôtes Attelages de la Gadouillère à Cheillé / Indre-et-loire

Cheillé (Indre-et-loire).

Les attelages de la Gadouillère sont situés à Rivarennes au coeur de la Touraine
dans le Parc Naturel Régional Loire Anjou Touraine et dans le site classé au patrimoine mondial de l'Humanité par l'UNESCO en 2000 au titre des paysages culturels vivants. Au sein de la propriété, implantée en haut du côteau, surplombant le fleuve royal et la vallée de la Loire, nous proposons deux roulottes de charme, deux chambres d'hôtes labellisées mais également la table d'hôtes ou le panier gourmand.



Les deux chambres d'hôtes Jade et Perle, joliment décorées, sont aménagées dans une dépendance restaurée de la propriété. La capacité d'accueil se compose de 2 chambres de 2 personnes (grand lit 140 x 190) avec la possibilité de mettre un lit d'une place supplémentaire. Vous disposez d'une salle d'eau avec douche et wc privatifs et d'une literie de qualité supérieure. Prenez un moment pour admirer la roseraie "Tante Yvonne" et son bassin entretenus par le propriétaire. "Certaines roses ont un parfum remarquable".

Chambres d'hôtes Attelages de la Gadouillère
37 Le Petit Ponceau
37190 Cheillé

Tél : 02 47 95 47 62


En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions