Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Origami + Mother Funkerz aux 3 Orfèvres pour l'asso Totem 2017 à Tours - Indre-et-loire / Foxoo
FranceIndre-et-loire  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #36013 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 22/11/17 | Vues : 147


Origami + Mother Funkerz aux 3 Orfèvres pour l'asso Totem 2017 à Tours / Indre-et-loire

Le jeudi 23 novembre 2017 à Tours.

PAF 2€ pour le adhérents de l'asso Totem - 3€ pour les non adhérents

Funk et jazz fusion seront au programme de ce concert organisé pour et par l'association TOTEM (étudiants en orthophonie) qui défend le projet d'organiser un voyage humanitaire à Cochabamba en Bolivie à l'été 2018 aux côtés d'éducateurs d'un orphelinat pour adolescents et adultes porteurs d'un handicap neurologique et/ou moteur.

Origami

Fondé en février 2016 par le guitariste François Langot, Origami se présente comme un groupe de Jazz-Fusion aux influences multiples.
Labyrinthique et percussif, entraînant son public dans des atmosphères différentes par le biais de métriques originales et de mélodies accrocheuses, Origami raconte une histoire avant tout!
Entouré par ses musiciens: Florian Guyot à la batterie, Tom Eynard au saxophone, Elvis Slonina à la basse et Etienne Gouin au clavier. Le groupe vous propose de partager cette expérience.


https://www.facebook.com/origamiofficiel/



https://www.youtube.com/channel/UCe8qJWxvhVvYO13VjsIorrQ


Mother Funkerz

Les Mother Funkerz sont nés du savant mélange de la funk, du hard rock et d’une passion commune pour les chantiers en tout genre.

C’est vers la fin d’année 2015, qu’Augustin Blanchet (Guitare), Arthur Meunier (Saxophone) et Louis Genini (Batterie), se réunissent afin de concilier leurs passions communes : la musique et les chantiers.

Début 2016 les choses prennent réellement forme et une ligne artistique se dessine. Rencontrés à un showcase de pelleteuse : Camille Vidal (Basse) ainsi que Louis Morbieu (Trompette) rejoignent le groupe.

Les musiciens composants les Mother Funkerz viennent d’horizons assez différents (Fanfare, Metal, Rock, Jazz, Fusion). Chaque membre ayant déjà une expérience de groupe et de live, le ciment a pu se solidifier rapidement, afin de proposer des fondations solides, pour aborder la composition.


https://www.facebook.com/MFzBand/


http://www.motherfunkerz.fr/



https://soundcloud.com/mfzband



https://www.youtube.com/watch?v=MsBFUKoAatQ

Débute à 21H00
6 rue des Orfèvres, 37 tours




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Origami + Mother Funkerz aux 3 Orfèvres pour l'asso Totem 2017 à Tours  - 6 rue des Orfèvres, 37 tours